Back to the top

Le concept

Durant tout l’été 2017, La Nouvelle Gazette de Charleroi et le groupe Sudpresse s’investissent aux côtés des citoyens de la grande région de Charleroi, qui veulent crier leur appartenance régionale, avec son action : « #Moi Carolo ». Comme vous, votre journal a l’intime conviction que les Carolorégiens comptent plus que jamais en Belgique. Et nous comptons bien le faire savoir !

«#Moi Carolo», une large opération qui se veut rassembleuse et se déroulera de front lors des grands événements de cet été 2017, sur les réseaux sociaux mais aussi dans votre quotidien favori ! Ne ratez pas à cette occasion nos nombreux concours et cadeaux !

Sur le terrain : À vos agendas ! Notre Caméravan sera présente lors des événements les plus marquants de ces prochains mois à Charleroi. Il s’agit d’un studio mobile que nous mettons à disposition des Carolos, pour qu’ils fassent connaitre à la toile entière leur amour pour leur ville. Mises en situations, photos gags voire sérieuses : tout est permis !

Quand et où ?

  • Le 24 juin pour la Brocante des Quais
  • Le 7 juin pour l’inauguration de Quartiers d’été
  • Le 4 aout à l’occasion de la Charleroi Wake Up de Quartiers d’été
  • Le 31 aout lors de l’Industrail au départ du Rockerill
  • Le 8 septembre à l’occasion des Fêtes de Wallonie

Dans La Nouvelle Gazette de Charleroi: Retrouvez tous les samedis, à partir de ce 17 juin et pour 18 semaines, des portraits et présentations de citoyens qui font la renommée de leur région. Sportifs, personnalités du monde des médias, références artistiques, entrepreneurs audacieux ou tout simplement citoyens actifs dans la redynamisation de leur ville. Ils sont fiers d’être carolos, nous sommes fiers d’eux !

Site Internet et page Facebook : Pour l’occasion, un site web et une page Facebook aux couleurs de l’action #Moi Carolo sont créés. Vous y retrouverez tous les articles, photos et informations en lien avec l’opération.

Cadeaux et concours : De nombreux lots 100% carolos seront à gagner tout au long de cette opération. Places de concerts, entrées dans les musées de la région,  visites touristiques de la ville, abonnements sportifs et découverte exclusive d’un tout nouveau concept bien de chez nous : la Carolobox (assortiments de produits locaux) !

Vous souhaitez tenter de remporter ces lots ? À vos partages, à vos likes. C’est en faisant circuler au maximum vos photos prises dans notre cameravan que obtiendrez vos chances de remporter l’un de nos différents lots.

 

© Sudpresse 2017